Home»actu»Vague souvenir de vacances avec ma besace

vague-souvernir-de vacances avec ma besace

Ca y est…l’automne arrive, le thermomètre commence à dégringoler, mon sac besace d’été va bientôt devoir se ranger sauf pour les quelques escapades dans le sud où la température et le soleil sont toujours de la partie !

Et oui, les moments d’insouciance apportés par l’été se rangent progressivement dans les placards de l’automne..Il est loin le temps des balades en bord de mer, les embruns  chauds et humides de la méditerranée, les petits repas en bord de mer avec ma sache sous le bras…

La rentrée est loin aussi et nous sommes tous dans le va et vient du quotidien ; il est proche le temps du métro, boulot, dodo !! Mais restons Zen, l’hiver avec ses picotements, ses flocons de neige pourra de nouveau nous animer !!

Parfois je sors ma Sache dans le métro, histoire de garder quelques traces de cet été perdu et du grand bleu ! Les gens me regardent et doivent se dire « Elle vient du Sud c’est sûr !  » , « elle porte sur elle des couleurs étranges, loin du gris, du marron, du noir que nous portons tous pour nous cacher derrière cet anonymat« 

d'autres articles sur nos sacs besaces et housses pour tablettes

  • Moments d’inspiration4 septembre 2012 Moments d’inspiration (0)
    L'hivers va arriver à grand pas dans quelques semaines ! Pour l'instant je puise mon inspiration dans les paysages de la méditerranée...
  • Lézarder sous le soleil d’hiver !4 janvier 2013 Lézarder sous le soleil d’hiver ! (0)
    C'est pratique une besace en toile, bien remplie elle peut servir d'oreiller. En tout cas, perso c'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours..
  • Un petit tour place du Capitole à Toulouse avec nos besaces22 octobre 2012 Un petit tour place du Capitole à Toulouse avec nos besaces (1)
    ça y est, on est enfin allé sur Toulouse avec ma copine, pour tester les besaces en ambiance "ville"
  • La place du Capitole quelques jours avant les soldes !10 janvier 2013 La place du Capitole quelques jours avant les soldes ! (0)
    Il faisait chaud ces derniers temps sur Toulouse à quelques jours des soldes ! La semaine dernière jusqu'à 18 degré avant que la grisaille ne couvre la ville rose..
  • Avis de tempête4 septembre 2012 Avis de tempête (0)
    Avec ma besace "La Sache" je regarde la mer déchainée, près de Collioure, le vent souffle fort. Le village n'est pas loin, je suis rassurée...
  • Retour aux sources avec mon sac besace22 février 2013 Retour aux sources avec mon sac besace (1)
    Petit retours aux sources hier soir sur Toulouse ! Je prenais l'apéro au Florida en plein coeur de la place du "Cap" avec mon sac besace "La Sache". Toutes mes années d'étudiante ont […]

2 Responses to "Vague souvenir de vacances avec ma besace"

  1. Pingback: Besaces "La Sache" | Lézarder sous le soleil d’hiver !

  2. Pingback: Sacs Besace "La Sache" | Emmenez-là au bout du monde…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Contactez-nous !

Pour plus d'infos sur nos produits

La Sache 31 bis Cours du jeu du Mail
09500, MIREPOIX - ARIEGE-PYRENEES

Email

Telephone05 34 01 53 86